Sport

Les Warriors s'aspergent avec 150 bouteilles de champagne grand cru pour fêter le sacre

Les Warriors s'aspergent avec 150 bouteilles de champagne grand cru pour fêter le sacre

  Dans la foulée du sacre en NBA obtenu sur leur parquet d'Oakland, les joueurs des Golden State Warriors ont fêté leur titre en s'aspergeant avec pas moins… de 150 bouteilles.

 

Visiblement, on sait fêter un sacre en NBA chez les Golden State Warriors. Victorieux pour la 5e fois de leur histoire du trophée Larry O'Brien, les coéquipiers de Kevin Durant et de Stephen Curry ont littéralement «sabré le champagne» après leur victoire face aux Cavs de Cleveland (129-120). En effet, les dirigeants de la franchise avaient prévu les choses en grand. D'après le média ESPN, 150 bouteilles de champagne étaient disposées dans les vestiaires.

L'équivalent de 160.500 euros

Et, à en croire les sources locales, il s'agissait d'un grand cru, le fameux Moët&Chandon Impérial dont la bouteille est estimée… à 1.070 euros. La fête est donc revenue quelque peu chère pour le patron de la franchise qui a dû débourser environ 160.500 euros pour les seules bouteilles. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement, soulignant la démesure de la fête et le prix payé… pour des bulles éclatant au visage des joueurs.

 

                                                       Le Figaro

 

Commentaires