Sport

Le PSG prêt à une (nouvelle) folie pour Lewandowski !

Le PSG prêt à une (nouvelle) folie pour Lewandowski !

Courtisé par le Real Madrid, Robert Lewandowski est également sur les tablettes du PSG. Et le club de la capitale ne compte pas regarder à la dépense pour recruter le buteur polonais.  

Karl-Heinz Rummenigge en est convaincu: Robert Lewandowski sera toujours au Bayern Munich la saison prochaine. Et ce malgré les rumeurs évoquant ses envies d’ailleurs ou l’intérêt du Real Madrid. "Je peux parier que Lewandowski restera. Personne ne peut recruter un joueur du Bayern sans la volonté du Bayern", a ainsi tout récemment assuré le dirigeant bavarois, l’ancien milieu de terrain prenant la peine d’ajouter que "beaucoup d’argent" pourrait toutefois convaincre le Bayern de laisser partir son attaquant vedette.

A en croire AS, les dirigeants munichois pourraient donc bien devoir revoir leur position. Selon le quotidien madrilène, le PSG s’apprêterait en effet à formuler une offre colossale pour attirer Robert Lewandowski. Après avoir déboursé 222 millions d’euros pour arracher Neymar au Barça puis 180 millions pour convaincre Monaco de laisser partir Kylian Mbappé, les Parisiens seraient prêts à mettre 150 millions d’euros sur la table pour le buteur polonais.

Une perspective qui a de quoi inquiéter dans la capitale espagnole puisque Robert Lewandowski constitue l’une des priorités de recrutement d’un Real Madrid bien décidé à tourner la page de la BBC. Mais pour la presse espagnole, les Merengue, qui espèrent également recruter Eden Hazard ou Harry Kane, ne comptaient pas débourser plus de 100 millions d’euros pour attirer l’ancien attaquant du Borussia Dortmund. La concurrence du PSG pourrait donc les inciter à revoir leur position. Soit en tombant dans la surenchère, soit en changeant leur fusil d’épaule et en privilégiant d’autres pistes moins onéreuses comme Mauro Icardi ou… Edinson Cavani.

Commentaires