Sport

Le beau geste de Cristiano Ronaldo

Le beau geste de Cristiano Ronaldo

L'attaquant de la Juventus a envoyé un message sympathique au gardien du Chievo Vérone à qui il a involontairement cassé le nez.    

Même s'il n'a pas marqué, Cristiano Ronaldo a plutôt réussi ses débuts en Serie A avec la Juventus, samedi après-midi, sur la pelouse du Chievo Vérone. Les spectateurs n'avaient d'yeux que pour lui, et la star portugaise a tout tenté pour ouvrir son compteur buts. Avec neuf frappes, "CR7" a plus tiré au but que toute l'équipe adverse (6 tentatives), qui a pourtant marqué deux fois (2-3).

Ronaldo a buté sur le gardien du Chievo, le vétéran Stefano Sorrentino (39 ans), au sens figuré comme au sens propre. En fin de match, l'ancien Madrilène a percuté le portier adversaire qui sortait dans ses pieds. Bilan: une faute sifflée contre Ronaldo, un but refusé à la Juventus (Mandzukic avait marqué dans la foulée), et surtout un nez cassé, une commotion cérébrale et une entorse cervicale pour Sorrentino.

Après le match, l'ancien gardien du Torino et de Palerme n'en voulait pas à Ronaldo: "Non, je n'ai pas eu de nouvelles de sa part, mais ce sont des choses qui arrivent, il n'y avait pas besoin". Le quintuple Ballon d'Or a tout de même eu une petite attention pour le joueur qu'il a envoyé à l'hôpital. "J'ai reçu un message de prompt rétablissement de la part de Cristiano Ronaldo. Merci, légende !", a apprécié Sorrentino.

 

Sports fr

Commentaires