Sport

La direction du Barça furieuse envers ses joueurs qui ont posé aux côtés de Neymar

La direction du Barça furieuse envers ses joueurs qui ont posé aux côtés de Neymar

Alors que le FC Barcelone annonçait mardi réclamer 8,5 millions d’euros à Neymar, les stars du club ont posé tout sourire avec le Brésilien. La direction catalane fulmine.

Selon les informations de la radio espagnole Cadena Ser, les dirigeants du FC Barcelone n’auraient absolument pas apprécié les photos postées sur les réseaux sociaux en compagnie de Neymar.

Alors que le Barça a déposé plainte contre Neymar devant un tribunal espagnol pour non-respect de contrat, Lionel Messi, Ivan Rakitic, Luis Suarez ou encore Gérard Piqué ont été vu en compagnie de Neymar et Dani Alves à Barcelone. Les joueurs ont participé à l’anniversaire du fils de Neymar.

La rupture entre les dirigeants et les joueurs semble proche. D’après Cadena Ser, le Président Josep Maria Bartomeu et les dirigeants jugent «déplorable» l’attitude de ses cadres.

Un événement de plus qui montre que l’été du FC Barcelone n’est pas de tout repos et que l’ambiance actuelle n’est pas au beau fixe. Et dire que Messi n’a toujours pas prolongé son contrat…

Commentaires