Sport

La dépouille de Cheick Tioté attendu à Abidjan le 12 juin

La dépouille de Cheick Tioté attendu à Abidjan le 12 juin

La dépouille de l’international ivoirien, Cheick Tioté décédé  lundi des suites d’un arrêt cardiaque en plein entrainement avec son club chinois de Beijing Entreprises, sera rapatriée lundi 12 en côte d’ivoire selon des informations reçus de la famille du défunt.

 

L’information, nous la tenons d’une source bien introduite, La dépouille de l’international ivoirien, Cheick Tioté décédé  lundi des suites d’un arrêt cardiaque en plein entrainement avec son club chinois de Beijing Entreprises, sera bel et bien rapatrié lundi 12 en côte d’ivoire. Au lendemain de la triste nouvelle, l’ambassadeur de la côte d’ivoire en chine avait rassuré que la dépouille de Cheick Tioté serait transféré sur le sol ivoirien dans les plus bref délais, à cela il ajoutait que des dispositions serait prises pour le transfèrement.

Le monde du football est encore sous le choc après avoir appris la mort de Cheick Tioté. L'Ivoirien, âgé de 30 ans, s'est effondré lors de son entraînement avec son club en Chine. Un décès qui a évidemment été durement ressenti dans ses anciens clubs, notamment à Anderlecht (il y avait évolué durant trois saisons),  Newcastle ainsi que ses ex coéquipiers de la sélection nationale.

Commentaires