Sport

Jugé trop cher, le Bayern Munich préfère Carrasco à Alexis Sanchez

Jugé trop cher, le  Bayern Munich préfère Carrasco à Alexis Sanchez

Selon Bild, Yannick Carrasco est préféré à Alexis Sanchez dont les demandes salariales ont été jugées trop hausses par le Bayern Munich.

Arrivé à l'Atletico Madrid en provenance de l'AS Monaco en 2015, Yannick Carrasco a su s'imposer chez les Colchoneros. Le Diable Rouge est même devenu un élément clé sur l'échiquier de Diego Simeone et ses bonnes performances ne passent pas inaperçues.

100 millions?
En effet selon Bild, Yannick Carrasco (23 ans) est dans les petits papiers du Bayern Munich. YFC est sous contrat avec l'Atletico Madrid jusqu'en 2022 et le montant de sa clause libératoire est fixé à 100 millions d'euros (650 milliards).

Rabiot et Verratti
Deux autres noms circulent au Bayern Munich: Marco Verratti et Adrien Rabiot. Cette semaine, le club bavarois a recruté Corentin Tolisso (8 buts, 5 assists avec Lyon) pour 41,5 millions d'euros, un record pour le Rekordmeister.

En fin de contrat en juin 2018, le Chilien Alexis Sanchez est l’un des joueurs le plus convoités du mercato qui s’est ouvert il y a quelques jours. Aussi, les clubs , Manchester City et Chelsea tout comme le PSG et Arsenal sont à l’affût pour degoter le joueur. Le Bayern Munich qui était très en avance dans ce dossier, a décidé d’abandonner. La raison reste la trop grosse demande de la star.  L'attaquant Chilien réclamerait 25M€ par an, soit 16 milliards 250 millions de Fr Cfa. Une somme que refusent d’investir les Bavarois qui se seraient donc tournés vers le jeune Yannick Ferreira-Carrasco. pour Et sachant qu’Arsenal refuse de vendre sa star à un autre club de Premier League, le PSG pourrait rapidement revenir sur le devant de la scène

Un des meilleurs attaquant  attaquant d’Europe et dont le transfert dans de nombreux clubs est évoqué, notamment au Paris Saint-Germain.

Alexis Sanchez est très convoité dans toute l’Europe. Alors que l’attaquant est actuellement en Roumanie avec la sélection chilienne, quelques supporters roumains d’Arsenal ont rendu une visite peu commune à la star des Gunners. Ils ont notamment déployé une banderole sur laquelle était inscrite : « Reste à Arsenal où tu deviendras une légende. »

 

                                                           Avec autres source

 

Commentaires