Sport

Jose Mourinho : "Manchester United éliminé en 8e ? Rien de nouveau pour le club"

Jose Mourinho :

Passé à côté de son approche face au FC Séville, José Mourinho a été guère plus inspiré en conférence de presse d'après-match, dédramatisant la situation et rappelant maladroitement que Manchester United avait déjà été éliminé plusieurs fois à ce stade de la compétition... face à lui-même.  

"Je ne pense pas qu'on ait été mauvais ce soir. L'intention et la manière dont nous avons démarré le match étaient très bonnes", a d'abord réagi José Mourinho en conférence de presse d'après-match, sans convaincre son auditoire, qui lui a rappelé que son équipe n'avait cadré que cinq tirs en 180 minutes face aux Andalous: "Ce ne sont que des stats", a-t-il rétorqué, guère plus convaincant.

José Mourinho a ensuite voulu dédramatiser les conséquences de cette élimination, en rappelant les objectifs nationaux de son équipe, deuxième de Premier League derrière City : "Les joueurs sont malheureux comme moi, mais nous n'avons pas le temps pour les drames. Nous avons encore le Top 4 à jouer en championnat et la FA Cup. Une équipe fantastique comme Tottenham est dans la même situation".

Commentaires