Sport

Golf (19ème Open de Côte d’Ivoire): 16 pays attendus pour la compétition

Golf (19ème Open de Côte d’Ivoire): 16 pays attendus pour la compétition

La 19ème édition de l’Open de Côte d’Ivoire doté du prix Félix Houphouët-Boigny débute demain mercredi sur le circuit d’Ivoire Golf Club. La compétition se tiendra durant cinq jours.

Après une absence de 18 ans, l’Open de Côte d’Ivoire refait surface ce mercredi 11 octobre 2017. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse organisée par la Fédération ivoirienne de golf le lundi dernier. A en croire Emmanuel Koffi, premier responsable de ladite fédération, il s’agit pour ce nouveau départ d’accorder une place de choix à la Côte d’Ivoire au niveau du golf. A cet effet, les organisateurs ont décidé de se faire accompagner des sponsors.

Placée sous le parrainage du ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, la cérémonie d’ouverture aura lieu demain après-midi.  Selon les organisateurs, ce sont au total 16 pays qui sont attendus à cette compétition. La fédération a aussi indiqué que ce sont 26 millions de francs CFA qui seront mis dans la cagnotte. Le rideau tombera sur la 19ème édition de l’Open de Côte d’Ivoire le dimanche 15 octobre 2017.

 

Commentaires