Sport

France : un ancien gardien de but des Éléphants porté disparu depuis 48 heures

France : un ancien gardien de but des Éléphants porté disparu depuis 48 heures

Cette nouvelle a fait le tour de la toile en quelques minutes. Le gardien de but, ex-international ivoirien, Daniel Yeboah, est porté disparu depuis plus de 48 heures. Il s’était rendu en France en provenance de la Belgique pour des essaies dans des clubs de foot. Seulement voilà, ses affaires et effets personnels ont été retrouvés dans une gare à Paris par la police.

 

Selon Malick Daho, ex basketteur professionnel ivoirien, la situation devient inquiétante. C’est lui a annoncé la disparition de l’ancien gardien de but des éléphants, Daniel Yeboah. L’ex-international ivoirien s’est évanoui dans la nature depuis plus de deux jours. Ses affaires et effets personnels ont été retrouvés par la police dans une gare à Paris. Mais le concerné reste toujours introuvable.

« La police a retrouvé ses affaires ainsi que son téléphone dans une gare parisienne mais l'intéressé est introuvable. On essaie de contacter des gens sur Bruxelles », a révélé Malick Daho. Ce sportif devenu consultant a ajouté que l’ex gardien de but de l’Asec d’Abidjan et vice-champion d’Afrique 2003 avec les Eléphants s’était rendu à Pris en provenance de Bruxelles pour des essaie dans des clubs de foot.

Commentaires