Sport

Football : Zlatan Ibrahimovic dit « adieu » à Manchester United

Football : Zlatan Ibrahimovic dit « adieu » à Manchester United

Entre Manchester United et Zlatan Ibrahimovic, l’histoire s’arrête là. Le géant Suédois, qui avait signé un an de plus avec les Reds Dévils vient de résilier le contrat. Le club anglais aurait trouvé un terrain d’entente avec le joueur pour une séparation à l’amiable.

 

C’est Manchester United  qui a annoncé la nouvelle, hier jeudi 22 mars, soir. Selon le club anglais, un accord avait été trouvé avec le Zlatan Ibrahimovis dans le but d’une résiliation de contrat. Le Suédois devra quitter les Reds Devils le plus tôt possible soit avant même la fin de la saison.

Il s’est fendu d’un message d’adieu à ses supporters et au club, avec un visuel tout en sobriété dont il a le secret. « Même les plus grandes choses ont une fin et il est temps pour moi de passer à autre chose après deux saisons fantastiques avec Manchester. Merci au club, aux fans, à l’équipe, au coach, au staff et à tout le monde qui a partagé avec moi cette partie de mon histoire », a déclaré Zlatan.

Selon la presse anglaise, à 36 ans, l’ancien du PSG s’apprête selon toute vraisemblance à rejoindre les Los Angeles Galaxy, en MLS. Avant ça, juste pour le plaisir, on vous met aussi ce post qui date un peu, mais à côté duquel on était passé. Et c’est très dommage. 

Commentaires