Sport

Football: Vidal, un tweet sur Ronaldo qui fait scandale

Football: Vidal, un tweet sur Ronaldo qui fait scandale

Devant sa TV pour Bayern Munich-Real Madrid, mardi soir en Ligue des champions, Arturo Vidal s’en est pris à Cristiano Ronaldo sur Instagram en le remplaçant par un "emoji caca".  

Chien fou sur le terrain mais actuellement indisponible, Arturo Vidal était visiblement déchaîné devant sa TV lors de l’élimination cruelle du Bayern Munich contre le Real Madrid, mardi soir en Ligue des champions (2-2). Le milieu chilien a crié au vol sur Instagram alors que ses coéquipiers n’ont pas obtenu de penalty sur plusieurs situations litigieuses.

Vidal a aussi eu le temps de détourner une image postée par Bleacher Report, où ses coéquipiers du Bayern sont transformés en Avengers. Cristiano Ronaldo y est présent en tant que "méchant" (à la place de Thanos, le super-vilain du dernier film Marvel), mais il est remplacé par un emoji "tas de caca" par le joueur de la Roja ! De quoi soulever un tollé auprès des supporters du Real sur les réseaux sociaux…

A noter que "CR7" a loin d’avoir été brillant lors des deux rencontres face aux Bavarois. Transparent dans le jeu - comme bien souvent -, il n’a pu convertir ses rares occasions, ratant largement le cadre à l’aller (d’une frappe de 25 mètres) comme au retour (sur un centre de Marcelo). La star portugaise a néanmoins l’occasion de devenir le recordman de finales de Ligue des champions disputées, à savoir 6, à égalité avec Paolo Maldini.

 

 

Sports.fr

Commentaires