Sport

Football/ Real Madrid : Voici les 7 joueurs qui seront sacrifiés par Florentino Perez

Football/ Real Madrid : Voici les 7 joueurs qui seront sacrifiés par Florentino Perez

Ce n’est un secret pour personne, les dirigeants du Real Madrid souhaitent entamer une nouvelle ère. Et pour ce faire, Florentino Perez le président du club va devoir se séparer d’une bonne partie de son effectif.  Ainsi voici, sept joueurs qui devront être sacrifié dès le Mercato d’été.

 

Cette nouvelle émane de la presse madrilène. Le Mercato d’été sera très agité au Real Madrid. Si le Real Madrid peut encore sauver sa saison en remportant une troisième Ligue des Champions consécutives, les choses ne sont pas faites pour satisfaire les « socios ».

Florentino Perez le président du club va devoir se séparer d’une bonne partie de son effectif. Il y’a sept noms qui reviennent avec insistance sur la liste des départs, l’été prochain. Parmi eux, deux stars du club. Gareth Bale et Isco qui devront s’envoler pour la Première League anglaise.

Les cinq autres joueurs sont des jeunes censés prendre le relai des joueurs aguerris. Il s’agit des défenseurs Achraf et Jesus Vallejo, des milieux Dani Ceballos (pisté par Liverpool) et Marcos Llorente (qui plait à l’Eintracht Francfort et à la Real Sociedad) ainsi que l’attaquant Borja Mayoral.

Commentaires