Sport

Football : quand Ronaldo voulait quitter le Real Madrid pour le PSG en 2012

Football : quand Ronaldo voulait quitter le Real Madrid pour le PSG en 2012

A quelques heures du huitième de Finale de Ligue des Champions EUFA entre le Real Madrid et le Paris Saint Germain à Santiago Bernabeu, une information fait le buzz. Un message écrit par Cristiano Ronaldo en 2012 a brusquement refait surface. A l’intérieur de ce SMS, CR7 affichait clairement son envie de de quitter le Real Madrid pour le PSG, qui s’avère son adversaire dans ce match de ce 14 février, soir.

Selon nos confrères de France Football, en 2012, Cristiano Ronaldo aurait eu envie de quitter le Real Madrid pour rejoindre le PSG. La presse sportive assure avoir été le témoin oculaire d'un message écrit par CR7.

« J'ai envie d'aller à Paris. Là-bas, ils m'aimeront vraiment. Les Français seront tellement heureux que je joue dans leur Championnat que les médias feront campagne en ma faveur pour le Ballon d'Or », aurait confié Cristiano Ronaldo à l'un de ses amis.

Toujours d'après France Football, ce texto ferait écho à un message posté sur Facebook au même moment par sa compagne de l'époque, Irina Shayk. Le mannequin russe avait publié sur son compte Facebook une photo de la Tour Eiffel avec pour légende: "Je suis amoureuse de Paris".

Commentaires