Sport

Football/ PSG: Neymar pourrait quitter le club la saison prochaine

Football/ PSG: Neymar pourrait quitter le club la saison prochaine

« Je ne peux pas garantir que Neymar restera au PSG », a déclaré Antero Henrique, le directeur sportif du club Parisien. Lors d’un entretient avec nos confrère du quotidien, Le Parisien, il a clairement laissé sous-entendre que le Brésilien pourrait partir du PSG, dès la saison prochaine.

 

Antero Henrique se serait donc réunit avec l'agent du joueur du Paris Saint-Germain et lui aurait fait une confession toute particulière : "Je ne peux pas garantir qu'il restera à Paris la saison prochaine."

La situation actuelle du joueur préoccupait bien évidemment les agents de Neymar et l'un d'eux voulait savoir si le PSG avait toujours comme projet de créer un objectif autour de Neymar. Mais il n'aurait visiblement pas été convaincu par les paroles d'Henrique.

Antero Henrique n'est pas aussi certain de Nasser Al-Khelaïfiquand il s'agit d'évoquer la présence de Neymar à Paris pour la prochaine saison. Si Nasser avait déclaré que Ney resterait "à 200% la saison prochaine", le directeur sportif du PSG, lui, n'en est pas si sur. 

Et les joueurs brésiliens semblent eux aussi être perdus dans cette situation. Marquinhos avait avoué après la défaite de Ligue des champions qu'il avait demandé à Neymar "de rester". Une phrase qui manquait d'optimisme. 

Neymar se trouve actuellement au Brésil pour récupérer de sa blessure et certains pensent que le joueur pourrait ne jamais remettre les pieds au PSG et commencer directement sa préparation pour la Coupe du monde avant de signer pour un autre club, Barça ou Real. 

 

avec besoccer.com

Commentaires