Sport

Football: Pep Guardiola répond au tacle de Jose Mourinho

Football: Pep Guardiola répond au tacle de Jose Mourinho

Tout récemment José Mourinho a taclé le coach de Manchester City Pep Guardiola. Ce dernier lui a répondu de façon ironique.

Cela semble toujours tendu entre the special One et son homologue Guardiola. En effet, samedi dernier, Mourinho s’en est pris au documentaire réalisé par Manchester City qui revenait sur les victoires des Citizens en Premier League lors de l’exercice 2017-2018.
Le Portugais n’a pas apprécié une comparaison avec l’Espagnol, qui le décrivait comme un coach défensif face à un manager offensif. «Je ne l’ai pas vu, mais je sais certaines choses sur le film. Il n’y a pas besoin d’être irrespectueux pour faire un film fantastique. Ma première réaction est que si vous êtes un club riche, vous pouvez acheter des joueurs de haut niveau, mais vous ne pouvez pas acheter de la classe», a taclé le Special One.
Guardiola à son tour n’a pas tardé à répondre à Mourinho. Et cela, après la large victoire de Manchester City face à Huddersfield (6-1) dimanche en Premier League. les journalistes se sont faits le plaisir de rapporter les promos de ‘Mou’ à Guardiola, qui a répondu:
«C’est vrai, vous ne pouvez pas acheter la classe. Oui je suis d’accord avec José, la classe ne s’achète pas», a lancé avec ironie le coach des Skyblues dans un sourire. Et d’ajouter que son club Man. City ne veut manquer de respect à personne avec ce documentaire. «On a vécu une saison incroyable, il y avait des caméras et on l’a fait pour nous-mêmes. Je ne suis pas d’accord avec José pour ce qui est d’être irrespectueux, ce n’était pas notre intention, a-t-il assuré. C’est un club qui essayait de grandir et de gagner des titres, comme tous les grands clubs du monde. On l’a fait pour nous-mêmes, pour nos supporters, afin de voir ce qu’il se passait dans le vestiaire. C’est l’avis de José, il y en a d’autres qui ont aimé et d’autres non.»
Ces derniers jours, Mourinho est déjà pointé du doigt par plusieurs supporters des Reds Devils pour la faible prestation du club. Dimanche dernier, United a perdu face à Brighton (2-3). C’est pourquoi de nombreux observateurs invitent le Lusitanien à se préoccuper de son équipe plutôt que de taquiner son grand rival. Surtout que, City occupe déjà la tête du championnat
 
 
afrikmag
Commentaires