Sport

Football: Neymar ne quittera pas le PSG

Football: Neymar ne quittera pas le PSG

Finalement il ne bougera pas. Neymar a mis fin aux spéculations sur son possible départ du PSG. Le Brésilien annoncé lui-même qu'il restera dans le club de la capitale française.

"Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat", a indiqué Neymar à Sao Paulo lors d'une vente aux enchères au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants de quartiers difficiles.

"Les spéculations, je crois que la majorité provient de la presse. Ils ne savent pas quel était mon objectif lorsque je suis venu à Paris", a ajouté l'attaquant brésilien.

Neymar est devenu le joueur le plus cher du monde en août 2017 lorsqu'il a rejoint le PSG en provenance de Barcelone pour 222 millions d'euros.

"Je veux triompher avec ce club, je veux gagner et j'espère que cette saison sera merveilleuse", a insisté le capitaine de la sélection brésilienne au Mondial-2018 en Russie.

L'information selon laquelle Neymar pourrait rejoindre le Real de Madrid a fortement circulé sur la toile notamment en raison de l'annonce du départ du Portugais Christiano Ronaldo pour la Juventus de Turin.

 

avec BBC

Commentaires