Sport

Football : Mohamed Salah peut-il devenir le Ballon d'Or 2018 ?

Football : Mohamed Salah peut-il devenir le Ballon d'Or 2018 ?

Récemment élu joueur de l’année en Angleterre, Mohamed Salah a mis tout le monde d’accord. Cette saison, il est l’un des meilleurs joueurs au monde. L’attaquant Egyptien de Liverpool est devenu incontournable sur la planète football, car il affole les records. Dans son pays en Egypte ou ailleurs dans le monde, nombreux sont les observateurs qui le voient remporter le Ballon d’Or 2018.

 

Mohammed Salah sera-t-il le prochain africain à remporter le Ballon d’Or après George Weah en 1995 ? La question reste posée mais semble de plus en plus probable. Pour cause, l’égyptien enchaîne les records et les distinctions à tel point que les férus du ballon rond sur le continent le voit devenir le deuxième ballon d'or africain.

C’est clair, depuis Georges Weah en 1995, l'Afrique rêve d'un second ballon d'or, après celui de George Weah.  Les amoureux du ballon rond sur le continent espèrent bien que ce rêve se réalise par le biais de l’attaquant Egyptien de Liverpool FC, Mohamed Salah.

Pour rappel, Cette saison Mohamed Salah a fait parler de lui en détrônant Didier Drogba grâce à ses 31 buts en Premier League 1 anglaise (41 buts toutes compétitions confondues cette saison).

Commentaires