Sport

Football: Messi veut Salah au Barça, dès la saison prochaine

Football: Messi veut Salah au Barça, dès la saison prochaine

Il est, incontestablement, l'un des footballeurs les plus performant cette saison, sur tous les terrains Européens. Mohammed Salah a mis tout le monde d'accord, allant jusqu'à taper à l'oeil de Lionel Messi, qui souhaite le voire évoluer chez les Blau Granas. La star du FC Barcelone a soumis cette requête à ses dirigeants, celle de faire signé l'attaquant Egyptien de Liverpool, et ce dès la saison prochaine.

Lionel Messi veut Salah au FC Barcelone. Selon le quotidien Don Balon, l’Argentin aimerait que les dirigeants entament des négociations avec Liverpool pour faire signer Mohamed Salah cet été.

C'est évident, la Pulga ne pouvait pas rester indiférent à la saison exceptionnelle de Mohamed Salah, cette année. L'attaquant Egyptien de Liverpool a inscrit 31 en première league avec son club. 

Une raison certaine qui a poussé Léo Messi à faire cette requête à ses dirigeants. Une demande qui pourrait bien être acceptéé, surtout après l'élimination surprise en huitième de finale de  league des Champions, face à la AS Roma.

Commentaires