Sport

Football/ Derby de Manchester : une violent bagarre éclate dans le tunnel des vestiaires

Football/ Derby de Manchester : une violent bagarre éclate dans le tunnel des vestiaires

Le dimanche 10 décembre dernier, Manchester United a perdu le derby contre Manchester City à Old Tradfor (1-2). Seulement voilà, ce n’est pas tout. À la fin de la rencontre, une altercation a éclaté dans ne tunnel du stade menant aux vestiaires. À l’origine ce serait des propos de l’attaquent Belge qui a suscité ma bagarre entre les deux joueurs de la même équipe.

« Zlatan, tu parles beaucoup mais tu n’avances pas! », aurait déclaré un membre du staff de Manchester City à l’endroit du géant suédois. Selon le quotidien sportif espagnol « Marca », cette déclaration serait à l’origine de cette bagarre.

Le ton est alors très vite monté. Une vingtaine de personnes serait impliquée. On cite régulièrement Romelu Lukaku comme acteur majeur dans cette altercation, sans que son rôle soit clairement établi.

José Mourinho aurait lui reçut de l’eau et du lait de la part d’Ederson après être entré dans le vestiaire adverse pour demander de fêter la victoire un peu plus modestement. Enfin, Mikel Arteta, l’adjoint de Pep Guardiola, a été ouvert à l’arcade.

Commentaires