Sport

Florentino Perez réélu président du Real Madrid

Florentino Perez réélu président du Real Madrid

Face à l'absence d'adversaire, Florentino Pérez vient d'être réélu en tant que président du Real par le conseil d'administration du club.

Florentino Perez restera président du Real pendant encore quatre prochaines années. L'homme fort de la Casa Blanca était candidat pour un troisième mandat d'affilée et il a été automatiquement choisi en tant qu'unique candidat à sa propre succession.Les instances dirigeantes du club l'ont confirmé dans ses fonctions à la clôture du dépôt de candidatures, lundi soir à minuit.

Real Madrid, Ronaldo aurait annoncé son départ à ses coéquipiers

Selon les statuts du club prévu à l'article 43, si une seule candidature valide est déposée avant la fin de la période prévue à cet effet, l'unique postulant est officiellement réélu président du Real Madrid. Et c'est ce qui s'est produit. Pour rappel, Perez n'avait déjà pas eu d'opposant avant sa réélection durant la l'été 2013-2014. Ce dernier cycle avait été le plus florissant de tous avec la conquête de trois Ligues des Champions européennes, et un titre de champion d'Espagne.

Nul doute que la réélection probable de Florentino Perez le 18 juin prochain signifierait le grand début du mercato estival madrilène.

Goal.com

Commentaires