Sport

Espagne - Russie : Sergio Ramos en larmes après l’élimination

Espagne - Russie : Sergio Ramos en larmes après l’élimination

Il n’a pu cacher sa tristesse. Capitaine de l’équipe d’Espagne sortie dimanche par la Russie (1-1, 3-4 aux t.a.b.) aux tirs au but en huitième de finale de la Coupe du monde.

Il n’a pu cacher sa tristesse. Capitaine de l’équipe d’Espagne sortie dimanche par la Russi (1-1, 3-4 aux t.a.b) aux tirs au but en huitième de finale de la Coupe du monde, Sergio Ramos a fini en larmes, accroupi sur la pelouse du stade Loujniki de Moscou. Si le défenseur du Real Madrid a montré l’exemple en réussissant sa tentative, il a fini en pleurs après l’ultime échec de son partenaire Iago Aspas.

Ramos dans les bras de son sélectionneur/AFP

L’un des cadres de l’Espagne, éliminée malgré une importante possession de balle, a ensuite été consolé par son sélectionneur, Fernando Hierro. Ce dernier a tenté de lui remonter le moral d’une intense accolade.

Interrogé ensuite par BeIN Sports, Sergio Ramos a expliqué qu’il s’agissait « l’un des moments les plus difficiles de sa carrière ». A 32 ans, le champion du monde 2010 a peut-être disputé sa dernière Coupe du monde.

Commentaires