Sport

Eliminatoires du Mondial 2018 / Les éléphants attérissent à Bouaké

Eliminatoires du Mondial 2018 / Les éléphants attérissent à Bouaké

C'est précisément à 12 heures  que l'avion Air côte d’ivoire transportant l'équipe nationale de côte d'Ivoire a foulé le tarmac de l'aéroport de Bouaké ce lundi, comme constaté sur place.

 

Marc Wilmots et ses poulains sont arrivés ce lundi à 12H en provenance du Gabon sur un vol spécial de la compagnie Air Côte d’Ivoire.  Cette présence des éléphants dans la capitale du Gbêkê s’inscrit dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires du mondial 2018 ou ils affronteront les panthères du Gabon .

Ils ont été accueillis par une forte délégation composée de supporteurs du comité national de supporteurs des éléphants, des fans clubs, des villageois de villages environnants et des membres de la ligue régionale football de bouaké.

Rappelons que les Eléphants de Côte d’Ivoire ont terrassé samedi à Libreville, les panthères du Gabon par le score de 3 buts à 0 et prennent la tête du classement devant le Maroc. Les Ivoiriens ont ouvert le score à la 53eme minute sur une action de Max Alain Gradel, évoluant au Toulouse FC en France.

Les hommes de Marc Wilmots qui étaient très attendus sur ce match après leurs deux dernières sorties infructueuses, n'ont pas démérité.

Commentaires