Sport

Drogba, Yaya et Gervhino réagissent à la mort de Cheick Tioté

Drogba, Yaya et Gervhino réagissent à la mort de Cheick Tioté

C'est une pluie d'hommages sur les réseaux sociaux. L'annonce de la mort de Cheick Tioté a été un véri­table élec­tro­choc pour de très nombreuses stars du ballon rond à travers le monde.

 

C’est le choc, L'annonce de la mort de Cheick Tioté ce lundi, a provoqué une vive vague de réactions sur les réseaux sociaux. De nombreuses célébrités, ainsi que ses ex coéquipiers en équipe national ont ainsi tenu à rendre hommage au champion africain 2015.

Sur Twit­ter, les stars Didier drogba, Yaya Touré et Gervinho ont ainsi exprimé leur tris­tesse. « « Je n’ai pas de mots », a posté Didier Drogba, ancien capitaine des Eléphants, et actuel sociétaire de Phoenix Rising aux Etats Unis, alors que Yaya Touré a affirmé « « Mon frère Cheik. Je n'arrive pas à croire que tu es parti. Jamais je ne t'oublierai  », avant de le remer­cier. Gervinho quant à lui  a véri­ta­ble­ment été sonnée en appre­nant la triste nouvelle. « « Partager la même passion du football, défendre les couleurs de notre pays ... Un guerrier nous a quitté !! Que ton âme repose en paix Tioté Cheick Ismaël », a-t-il écrit sur le réseau social.

Commentaires