Sport

Doumbia Seydou (international ivoirien) : « J’aurais aimé joué en France »

Doumbia Seydou (international ivoirien) : « J’aurais aimé joué en France »

Doumbia Seydou, qui a rejoint le Sporting Lisbonne, aurait bien aimé évoluer dans le championnat français. Il l’a confié à Jeune Afrique.

L’international ivoirien a connu plusieurs championnats notamment ceux du Japon, de la Russie, de l’Italie, de la Suisse et de l’Angleterre. Toutefois, le nouveau sociétaire garde l’espoir de disputer la Ligue 1.

« J’avais été proche de Marseille il y un an et demi. Mais rien cette fois-ci. J’aurais aimé jouer en France. Ce n’est pas impossible que cela arrive un jour, j’ai encore quelques années à jouer devant moi. Mais je suis au Sporting Lisbonne, et je suis très heureux de rejoindre ce club », a confié l’ancien joueur du CSK Moscou,  prêté avec option d'achat obligatoire au Sporting Lisbonne.  

Le meilleur buteur du champion suisse sous les couleurs du FC Bâle se réjouit de son arrivée au Portugal. « C’est un des trois meilleurs du Portugal, avec le FC Porto et Benfica. Il a un gros palmarès, même s’il n’a plus été champion depuis 2002 », déclare-t-il au magazine panafricain.

Avec Jeune Afrique

 

 

Commentaires