Sport

Décès de Tioté Cheick : son frère cadet fait des confidences

Décès de Tioté Cheick : son frère cadet fait des confidences

Tioté Cheick Ismaël est décédé le lundi 5 juin 2017, en Chine, au cours d’une séance d’entraînement, suite à une crise cardiaque. L’ex international ivoirien s’apprêtait à faire un don aux musulmans de Yamoussoukro.

L’histoire est vraiment émouvante. Tioté Cheick Ismaël, vivant à des milliers kilomètres de la Côte d’Ivoire, aurait bien voulu venir aux plus démunis. Surtout en ce mois de jeûne musulman. Selon son frère cadet, Mohamed Tioté, l’ancien joueur de Newcastle était sur le point de d’aider les musulmans à passer un agréable moment de pénitence.

« Il m’a appelé le dimanche nuit pour me dire que hier lundi c’était férié donc si Dieu le veut, demain mardi (NDLR : hier) il allait me faire le dépôt pour qu’on puisse aider les familles des gens qui n’ont pas les moyens pour faire un don du côté de Yamoussoukro à tous les musulmans », a confié le frère du défunt sur les antennes de la RTI. Quelle tristesse ! L’Eléphant ne verra jamais son vœu se réaliser. Il a été emporté par une crise cardiaque au moment où personne ne s’y attendait.

Commentaires