Sport

Cristiano Ronaldo veut quitter l’Espagne !

Cristiano Ronaldo veut quitter l’Espagne !

C’est une petite bombe qu’a lâchée ce matin le quotidien A Bola. La semaine dernière, le journal portugais affirmait que le Real Madrid allait recevoir une offre de 180 millions d’euros pour sa star. Ce matin, le média affirme que Cristiano Ronaldo veut quitter l’Espagne après les révélations de cette semaine sur ses supposés problèmes avec le fisc ibérique.

 

 Le portugais devrait 14,7 millions d’euros aux impôts espagnols. Et au vu du traitement médiatique qu’il a reçu après le déballage de cette affaire, CR7 voudrait faire ses valises et quitter l’Espagne. Va-t-il pour autant passer à l’acte ? Réponse d’ici quelques semaines.

Donnarumma à l’embarras du choix

Hier, Gianluigi Donnarumma annonçait à ses dirigeants sa volonté de ne pas prolonger son contrat avec le Milan AC. Celui-ci courant jusqu’à la fin de la saison prochaine, en juin 2018. Aujourd’hui, les plus gros clubs du monde s’intéressent au prodige italien, future star à son poste et libre dans un an. À commencer par le Real Madrid. Les Madrilènes, selon AS, se seraient rapprochés de l’Italien. Même s’ils comptent le faire venir gratuitement plutôt lors de la saison 2018-2019. Tuttosport ajoute ce matin que les champions d’Europe ne sont pas les seuls sur le coup. La Juventus, le PSG et l’Inter Milan seraient aussi sur les rangs.

Doria au Sporting Lisbonne

Doria va quitter l’Olympique de Marseille cet été, c’est une certitude. Restait à connaître sa destination. Et selon Record, elle est déjà toute trouvée. Le défenseur central brésilien s’est mis d’accord avec le Sporting Lisbonne pour évoluer dans la capitale portugaise la saison prochaine. Les Lisboètes doivent désormais se mettre d’accord avec l’OM, qui réclame 5,5 millions d’euros pour lâcher leur flop du mercato 2015.

Commentaires