Sport

Cristiano Ronaldo avoue qu’il envie une chose à Messi…

Cristiano Ronaldo avoue qu’il envie une chose à Messi…

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca, la super star Merengue Cristiano Ronaldo a admis qu’il enviait une chose chez Lionel Messi… et ce ne sont pas ses 25 réalisations cette saison en Liga !

 

En effet, le génie argentin du FC Barcelone trône actuellement sur le classement des meilleurs artificiers du prestigieux championnat ibère avec 25 buts en 28 apparitions cette saison, reléguant ainsi son éternel rival Ronaldo (22 buts en Liga) à 3 unités. Toutefois, et avec l’impressionnant total de 37 réalisations cette saison toutes compétitions confondues, CR7 peut se targuer de devancer son antagoniste catalan au classementdes meilleurs buteurs en Europe (35 buts pour Messi).

Ainsi, et à la question demandant quelle chose il souhaiterait avoir de Messi, le numéro 7 madrilène n’est pas passé par quatre chemins, à sa façon :

« Qu’est-ce que je voudrais de Messi ? J’aimerais avoir son pied gauche. Il est un peu meilleur que le mien. »

Juste “un peu”… Les termes sont bien choisis. La guerre semble froide mais n’est en rien terminée, ce qui nous annonce encore du grand spectacle pour cette fin de saison 2017/2018.

 

starafrica.com

Commentaires