Sport

Coupes interclubs/ Les adversaires des clubs ivoiriens au tour préliminaire

Coupes interclubs/ Les adversaires des clubs ivoiriens au tour préliminaire

Les représentants ivoiriens engagés dans les coupes interclubs d’Afrique, pour la saison 2019-2019, connaissent leurs différents adversaires du tour préliminaire, à la faveur du tirage au sort effectué, au siège de la Confédération africaine de football (CAF).

En ligue des champions, l’Asec Mimosas recevra, au match aller, le Manga Sports du Gabon avant le match retour à Libreville. De son côté, le Sporting Club de Gagnoa se déplacera en Algérie pour y affronter la Jeunesse Sportive Souara.

En coupe de la Confédération, le Football Club de San Pedro croisera les Forces armées de Gambie quand, le Stade d’Abidjan sera à l’épreuve de Nouakchott Kings de la Mauritanie.

Les matchs aller de ce premier tour des coupes interclubs se disputeront les 27 et 28 novembre. Les clubs de l’Espérance Sportive de Tunisie, Al Ahly d’Egypte, AS Vita Club de la République Démocratique du Congo, TP Mazembe de la RD Congo et Wydad Athletic Club (WAC) en sont exemptés et feront leur entrée en lice à partir des 16è de finales.

Commentaires