Sport

Coupe du monde: quand Ronaldo demande aux fans iraniens de le laisser dormir

Coupe du monde: quand Ronaldo demande aux fans iraniens de le laisser dormir

Les fans de la sélection iranienne sont allés chanter en bas de l’hôtel du Portugal la nuit dernière, à quelques heures d’un match crucial entre les deux sélections dans la course aux huitièmes de finale de la Coupe du monde.  

Après Radja Nainggolan qui encourage les fans belges à aller perturber la nuit des joueurs tunisiens, après les joueurs du Mexique qui demandent à leurs fans de faire moins de bruit, un nouvel épisode s’est joué la nuit dernière dans le feuilleton tapage nocturne à la Coupe du monde.

 

Cette fois-ci, ce sont les fans iraniens qui sont à l’honneur. La nuit dernière, soit quelques heures avant le match de la Team Melli contre le Portugal (20h), les supporters sont allés chanter du côté de l’hôtel de la Seleçao.

 

Une ovation pour Ronaldo

Comme l’ont montré des images de la chaîne de télévision portugaise RTP, Cristiano Ronaldo a demandé poliment aux supporters de l’Iran de se faire un peu plus discrets.

Ce qui n'aura pas eu l'effet escompté puisque le quintuple Ballon d'Or a eu droit à une ovation et encore un peu plus de bruits les minutes suivantes.

 

Pour rappel, l’Iran doit l’emporter ce mardi contre le Portugal, ou bien faire match nul et espérer que le Maroc surprenne l'Espagne.

Commentaires