Sport

Coupe de la Ligue: Nicolas Pépé et Lille éliminés en 16è de finale

Coupe de la Ligue: Nicolas Pépé et Lille éliminés en 16è de finale

L’international attaquant ivoirien de Lille, Nicolas Pépé, et son club ont été sortis mardi dès les 16è de finale de la Coupe de la Ligue par Strasbourg (0-2).

Fin de parcours pour le Losc et Nicolas Pépé sortis dès les 16è 16es de finale de la Coupe de la Ligue par Strasbourg. 

Entré à 25 minutes de la fin de la partie, l’Ivoirien qui compte sept buts en 12 matches n’a pas été d’un grand secours pour son équipe fortement remaniée pour cette occasion.

"On a manqué d’efficacité, on n’a pas eu beaucoup d’occasions face à une équipe de Strasbourg bien en place. On a manqué de rythme, avec des joueurs qui reprenaient. Ce n’était pas facile face à une équipe agressive, on va essayer de rebondir contre le PSG. C’est un choc, le premier contre le deuxième, c’est une grosse équipe, mais on a essayé de bien préparer ce match avec des cadres au repos ce mardi", a expliqué le natif de Mantes-La-Jolie en France au micro de Canal + Sport.

Lille deuxième au classement avec 25 points se déplacera ce vendredi au Parc des princes pour y défier le leader de la Ligue 1, le Paris Saint-germain qui compte 33 unités après 11 matchs.

 

Commentaires

encore D'Actu
ITV