Sport

Coupe CAF: Le WAC d’Adjamé s’impose face au Deportivo de la Guinée Equatoriale

Coupe CAF: Le WAC d’Adjamé s’impose face au Deportivo de la Guinée Equatoriale

La formation de Williamsville Athletic Club (WAC) d’Adjamé s’est imposé samedi, à Abidjan, face au Deportivo de la Guinée Equatoriale, sur le score de (2-0), en match aller du tour de cadrage de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé au stade Robert Champroux de Marcory.

Le club ivoirien a ouvert la marque à la 13è minute par N’Da Kouadio Jean François  et c’est sur ce score de (1-0) que les deux équipes ont regagné les vestiaires. A la reprise, la formation du WAC a inscrit un second grâce à Zan Bi Roland, à la 53è minute.

La fin de la partie est intervenue sur le score de (2-0) à l’avantage du club ivoirien. Le manche retour aura lieu le weekend du 20 au 22 avril.

L’Asec Mimosas qui est le second représentant ivoirien à cette compétition jouera dimanche, au stade Félix Houphouët-Boigny du Plateau, contre un club algérien.

Le WAC d’Adjamé et l’Asec Mimosas ont été reversés en coupe CAF, suite à leur élimination en 16è de finales de la ligue des champions, rappelle-t-on.

Commentaires