Sport

Coupe CAF/2è journée: L’Asec Mimosas battu par l’AS Vita Club

Coupe CAF/2è journée: L’Asec Mimosas battu par l’AS Vita Club

Le champion en titre ivoirien, l’Asec Mimosas, a été battu (1-3) ce mercredi au stade des Martyrs de Kinshasa par l’AS Vita Club de la RD Congo pour la deuxième journée de la Coupe des Confédérations du groupe A.

L’Asec Mimosas n’a pas confirmé ce mercredi à Kinshasa sa victoire à Abidjan lors de la première journée. Les Ivoiriens ont été battus par l’AS Vita Club en RD Congo en ce qui concerne la deuxième journée de la Coupe des Confédération du groupe A.

Pourtant, les Jaunes et Noirs menaient à la pause par un but à zéro. Grace à une réalisation de Badié sur pénalty à la 19è minute.

De retour des vestiaires, Ngudikana redonne l’avantage à l’AS Vita Club par un doublé à la 48è et 58è minute. Muzinga, lui, portera le coup de grâce à l’Asec à la 71è minute.

Dans le second match du groupe, Aduana Stars et le Raja Casablanca ont fait match nul (3-3) sur le terrain des Ghanéens.

Au classement général, l’AS Vita Club est premier avec quatre points, l’Asec Mimosas vient en deuxième position avec trois unités. Le Raja est classé troisième avec deux points. Aduana Stars ferme la marche avec un point au compteur.

Commentaires