Sport

Can 2015/Poule D- Pour deux matchs nuls, Les compteurs reviennent à zéro!

Can 2015/Poule D- Pour deux matchs nuls, Les compteurs reviennent à zéro!

Les compteurs repartent à zéro dans la poule D où les éléphants sont avec le Mali, la Guinée et le Cameroun. Pour les Eléphants de Côte d’Ivoire , les calculatrices vont encore pointer le bout du nez. Mais espérons qu'on en aura pas à s'en servir...

Hier mardi 20 janvier, le premier match de la poule D opposait les éléphants de Côte d'Ivoire à l'équipe guinéenne de football. La rencontre, bien qu'ayant été largement dominée par la Guinée, s'est soldée par un nul entre les deux équipe. Même scénario pour le Cameroun contre le Mali.

Par conséquent, pour voir de l'action dans la poule, Il faudra attendre samedi prochain, jour de la seconde journée de match. A cet effet, la Côte d’Ivoire et le Cameroun échangeront les adversaires, c'est-à-dire que les éléphants se retrouveront contre le Mali et le Cameroun affrontera le Sily National de Guinée.

Donnés pour grands favoris du groupe, le Cameroun et la Côte d’Ivoire ont rencontré de sérieux problèmes face à leurs adversaires respectifs, et ont dû s'émoustiller pour obtenir le minimum, une égalisation, un nul.


Les coeurs des ivoiriens ont encore subi le choc de voir leur équipe s'enfoncer dans la boue, plongeant les supporteurs dans une déception plus que profonde.

Regardons ce que l'avenir nous réserve... 

Commentaires