Sport

Can 2015/3ème journée des Eliminatoires :Les Eléphants en danger à Kinshasa

Can 2015/3ème journée des Eliminatoires :Les Eléphants en danger à Kinshasa

Après un travail intense ponctué par un match amical contre le Séwé Sports battu (5-1) mercredi dernier au stade Champroux, les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont envolés hier jeudi pour Kinshasa où ils affrontent samedi 11 Octobre 2014 , à 14 h 30 ( heure locale) au stade Tata Raphaël, la République démocratique du Congo (Rdc) dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2015) au Maroc.

Un déplacement périlleux pour les poulains d’Hervé Renard qui devront tout mettre en œuvre pour ramener une victoire ou à défaut un nul avant la réception mercredi prochain au stade Félix Houphouët-Boigny de cette sélection, qui a pris le contrôle de la 2ème place qualificative pour la grand’messe du football sur le continent le 10 septembre dernier après sa victoire (2-0) sur la Sierra Leone.

Pour cette rencontre importante donc, les poulains d’Hervé Renard , habitués à decevoir là où on les attend, peuvent tout se permettre sauf une défaite qui compliquerait leurs affaires. Même si la sélection ivoirienne est en reconstruction, elle a un héritage à défendre, un statut aussi. Alors, Eléphants faites plaisir aux Ivoiriens ce samedi . Vous pouvez réussir si vous y croyez car à cœur vaillant rien d’impossible.
Affia Marie

Commentaires