Sport

Boxe : Mike Tyson annonce son « Come-back » à la WWE

Boxe : Mike Tyson annonce son « Come-back » à la WWE

A 51 ans, Mike Tyson, l’ex-champion du monde de boxe poids lourd, serait prêt à faire son retour sur les rings. Il a déclaré qu’il aimerait bien participer de nouveau à d’autres évènements de la World Wrestling Entertainment (WWE). Celui que l’on surnomme Iron Mike se met désormais à la disposition de la WWE qui est la principale fédération de lutte professionnelle au monde.

 

Intronisé au Temple de la renommée de la WWE en 2002, Mike Tyson avait notamment pris part au gala WrestleMania 14, il y a une vingtaine d’années. Il était apparu sur le ring pour aider «Stone Cold» Steve Austin à l’emporter contre Shawn Michaels dans un combat pour la ceinture mondiale de la WWE.

« Je suis toujours prêt à revenir, j’adore la WWE », a déclaré Iron Mike, sur le site de la principale fédération de lutte professionnelle au monde. Une icône qui souhaite faire son retour sur le ring après avoir été à plusieurs reprises champion de monde de boxe poids lourd.

Résultat de recherche d'images pour "mike tyson WWE"

A 51 ans, Tyson a présenté une fiche de 50-6-0 en boxe professionnelle. Par ailleurs, il a glissé eu de bons mots pour l’ex-championne de l’Ultimate Fighting Championship Ronda Rousey, qui sera en action à l’événement WrestleMania 34, le 8 avril.

Commentaires