Sport

Bernard Tchoutang : « Samuel Eto’o aurait marabouté Joseph Désiré Job » (Vidéo)

Bernard Tchoutang : « Samuel Eto’o aurait marabouté Joseph Désiré Job » (Vidéo)

Cela parait surréaliste, mais attisera surement la polémique au Cameroun et dans tout le continent africain. Ce mardi 20 juin, Bernard Tchoutang, ex-international camerounais et champion d’Afrique invité dans l’émission Le Vestiaire, diffusée sur SFR SPORT a fait une révélation étonnante sur Samuel Eto’o. Selon lui, le « Pitchitchi » aurait marabouté un de ses coéquipiers lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2000 au Ghana et au Nigéria.

Cela est une histoire surréaliste de maraboutage à l’africaine. Selon Bernard Tchoutang, ex-attaquant des Lions indomptables du Cameroun qui rapporte les faits, Samuel Eto’o aurait usé de “maraboutage” à l’encontre de son compère d’attaque, Joseph Désire Job.

Selon nos confrères d’Afrika TV, la poignée de mains entre Eto’o et Job la veille de la compétition aura été fatale à ce dernier, pris entre céphalées, vomissements et diarrhées aiguës Difficile de prouver 17 ans après ces faits relatés par Bernard Tchoutang, si les douleurs de Job provenaient de cette “énigmatique poignée de mains”.

Commentaires