Sport

Barça: Rakitic opéré après une fracture à la main

Barça: Rakitic opéré après une fracture à la main

Eliminé de la Ligue des champions par la Roma, le Barça va devoir faire sans Ivan Rakitic lors des prochains matches. Le Croate souffre d'un doigt fracturé et doit être opéré ce mercredi, annonce le club catalan.  

 

Après sa terrible désillusion subie mardi en quart de finale retour de la Ligue des champions en Italie contre la Roma (3-0), le FC Barcelone doit panser ses plaies, aussi bien psychologiques que physiques. Le club blaugrana a annoncé qu'Ivan Rakitic n'est pas sorti indemne de cette confrontation au stade olympique de Rome. Le milieu de terrain, qui a disputé l'intégralité du match, souffre d'une fracture d'un os métacarpien au niveau de la main gauche.

 

De retour fin avril?

Le Barça précise que Rakitic (30 ans) doit être opéré ce mercredi après-midi et qu'un point sera fait après sur son retour à la compétition. D'après les quotidiens catalans Mundo Deportivo et Sport, le Croate ne sera pas prêt pour le prochain match de Liga contre Valence samedi, mais son retour est espéré pour la finale de la Coupe du Roi contre le Séville FC, samedi 21 avril.

 

bfmtv.com

Commentaires