Sport

Argentine: Messi veut toujours gagner la coupe du monde 2018

Argentine: Messi veut toujours gagner la coupe du monde 2018

Malgré un déprt catastrophique de l'équipe d'Argentine au Mondial 2018, Lionel Messi reste optimiste.  Le capitaine de l'Albiscéleste veut toujours gagner sa coupe du monde. La star du FC Barcelone souhaite mettre tout en oeuvre afin de réaliser son rêve de footbaleur.

Lionel Messi rêve toujours de gagner cette coupe du monde 2018. Il reste optimiste malgré le mauvais départ de l'équipe d'Argentine dans ce mondial. Après la défaite (0-3) face à la Croatie, lors de la deuxième journée de cette compétition, nombreux sont les spécialistes qui ont déja enterré l' Argentine de Messi.

« Cela signifie beaucoup parce que pour l’Argentine et pour moi, la Coupe du Monde est spéciale. J’ai toujours rêvé de remporter la Coupe du Monde et ressentir l’émotion qui accompagne ce moment. Mes cheveux se dressent juste en pensant à ce moment. Cela fera la joie des millions d’Argentins dans le monde. Donc nous ne pouvons pas abandonner ce rêve. ’ai gagné les tournois les plus importants et je reste ambitieux jusqu’à la fin. Je ne voudrais pas prendre ma retraite sans être un champion du monde avec mon pays », a déclaré Messi.

 

Commentaires