Sport

A l’annonce de la mort de Cheick Tioté : Didier Drogba pique une crise

A l’annonce de la mort de Cheick Tioté : Didier Drogba pique une crise

La mort de l’international ivoirien Cheick Tioté a surpris tout le monde. Ses anciens coéquipiers de l’équipe nationale n’ont pas été épargnés. Parmi eux, beaucoup n’en revienne toujours pas. C’est le cas de l’ex-capitaine des Eléphants, Didier Drogba, qui nous a donné des sueurs froides à l’annonce de la mort de son ami Tioté. Visiblement atteint par la triste nouvelle, Drogba a fait un malaise. Heureusement tout va bien.

Il y a eu plus de peur que de mal. Dès qu’il eut appris le décès de Cheick Tioté, ce lundi 5 juin, Didier a piqué une crise. L’ex-capitaine ivoirien a fait un malaise à l’annonce de décès de son ex-coéquipier.

Didier Drogba était resté sans voix et sans faire mouvement pendant plusieurs minutes. Une situation qui a alerté ses proches qui se sont pressés de lui venir en aide. Ils l’ont aidé à s’assoir et à reprendre ses esprits.

Selon les proches de Drogba, l’attaquant ivoirien appréciait particulièrement le défunt. Il aimait beaucoup l’esprit de combativité de Cheick Tioté, lorsque tous les deux évoluaient sous le maillot des Eléphants.

Commentaires