Société

Zuénoula/ Deux individus interpellés pour vol de tableaux électriques

Zuénoula/ Deux individus interpellés pour vol de tableaux électriques

Deux individus sont actuellement en garde à vue au commissariat de Zuénoula pour vol de deux tableaux électriques à cartes de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE).

L’interpellation de ces individus, de nationalité ivoirienne, s’est déroulée mardi, à 1H 30  du matin, au cours d’une patrouille dans le cadre de l’opération Epervier 3, selon le commissaire Yohou Zagoh Jean Claude.

Au quartier Sokoura, Dougouné Bi Séri et son acolyte, Irié Bi Irié Mesmer, ont été trouvés en possession deux tableaux électriques comportant un compteur et un disjoncteur.

Les deux individus s’apprêtaient à convoyer leur butin au village lorsqu’ils ont été surpris par les hommes du commissaire Yohou. Ils ont été conduits au poste de police où ils sont en garde à vue.

Le vol des tableaux dans les niches est devenu fréquent, selon le commissaire qui se réjouit de cette prise qui mettra fin à ce genre d’actes perpétrés au détriment des populations qui n’ont pas manqué de féliciter la police.

Selon une source proche du dossier, les deux malfrats qui devraient être déférés à Bouaflé, jeudi, disent avoir arraché les deux tableaux des mains de petits garçons et les ont disséminés dans la brousse.

 

                                                            (AIP)

 

Commentaires