Société

Vie de couple réussie: Conseils pratiques

Vie de couple réussie: Conseils pratiques

La fidélité dans le couple garantit une union pérenne (et même éternelle). Ça semble utopique mais c’est pourtant réel. Nous avons listés ci-dessous des conseils pour vous aider à devenir fidèle ou à le rester. Satisfaction garantie !

 

 

Pour l’homme

Homme, choisis une seule femme et sois lui fidèle. Tu auras le temps de mieux construire ta vie, tu n’auras pas besoin de te stresser à mentir tout le temps, cela évitera les conflits dans ta petite famille et tu garderas ton honneur et ta dignité parce que tu n’auras rien à te reprocher. La fidélité envers ton épouse te bénéficiera dans tes affaires car avoir une femme auprès de soi est une source de bénédictions. Être marié et avoir des maitresses c’est aller contre la parole de Dieu. C’est également aller contre son porte-monnaie et son bien-être même. Ça coûte cher (physiquement et économiquement) de satisfaire plusieurs femmes...

L’esprit malin est très rusé, il passera par tous les moyens pour t’entrainer dans une vie de dépravation afin que tu ne puisses pas réussir. Résiste et ne cède à aucune tentation. Même si tu en doutes, tu le peux, il suffit juste que tu le veuilles.

 

Pour la femme

Femme, sache que la meilleure manière de garder son homme,  c’est de demeurer fidèle et respectueuse. Se soumettre à son époux est la meilleure bénédiction que tu puisses avoir. Aussi, communique davantage avec lui, fais l’effort d’apaiser son cœur quand il est en colère parfois et sois une vraie complice.

 

Pour le couple

Dites-vous tout sans tabou, ni de cachoterie. Vous en serez plus unis et ainsi personne ne pourra se glisser au milieu de vous.

 

 

 

 

Avec Ariane Kouassi (Stagiaire)

 

 

Commentaires