Société

Un bus de la Sotra part en fumée à la riviera palmeraie

Un bus de la Sotra part en fumée à la riviera palmeraie

Les quelques usagers et le chauffeur sont sains et saufs alors que le bus de la société des transports d'Abidjan (Sotra) s'est embrasé pour une raison indéterminée à la palmeraie précisement au carrefour nouveau goudron.

Plus de peur que de mal pour les quelques usagers qui étaient à bord d’un bus de la Sotra ce jeudi à la riviera palmeraie. Pour une raison qui reste indéterminée le bus qui assurait le ramassage quotidien  a pris feu mais il n'y a pas de victime rapporte des témoins sur place. 

L'incendie de ce bus est survenu vers 5 h 30, rassure le témoin sur la voie non bitumée, opposé au quartier Abatta juste à la hauteur de la cité Bnetd alors que le bus progressait vers Angré. Les  usagers qui se trouvaient à l'intérieur du bus ont par chance pu sortir à temps du bus en flammes. 

Selon la même source, c'est la vigilance et le sang-froid du chauffeur de bus qui a permis d'éviter un terrible drame. Le chauffeur a aperçu une fumée à l'arrière de son véhicule et a tout de suite arrêté le bus. Quelques instants plus tard, le bus s'embrasait totalement avant l’arrivée des sapeurs-pompiers.

 

Commentaires