Société

Trois morts enregistrés après les intempéries de samedi à Tiassalé

Trois morts enregistrés après les intempéries de samedi à Tiassalé

La forte pluie qui s’est abattue sur Tiassalé et N’Douci, dans l’après-midi de samedi, a fait trois morts, selon des sources hospitalières et sécuritaires.

Il s’agit du nommé Élisée Guehon,  9 ans, emporté par les flots d’eau entre les villages de Nianda et Niamoué (commune de Tiassale) alors qu’il revenait du champ en compagnie de trois autres enfants.

À Ndouci, le nommé Coulibaly Koniba, chauffeur de 25 ans, a été emporté aussi par les eaux de ruissellement alors qu’il tentait de regagner son domicile.  Enfin, le nommé Komenan yao Eugène, 35 ans, a été également emporté par les eaux de ruissellement dans son champ de riz, derrière l’hôpital de Ndouci au moment où il tentait de sauver sa récolte.

Les nommés  Coulibaly Koniba et de Élisée Guehon ont été inhumés dimanche. Le corps de Komenan Eugène se trouve à la morgue de Ndouci, en attendant l’arrivée de ses proches attendus samedi à Tiassalé, selon la gendarmerie qui a constaté sa mort.

Outre les pertes en vies humaines enregistrées à cause de la forte pluie, l’on a enregistré aussi de nombreux dégâts matériels consécutifs aux inondations des quartiers entiers à Tiassalé et à Ndouci.

Commentaires