Société

Transport lagunaire / Les bateaux de la CITRANS présents sur les bords de la lagune Ebrié

Transport lagunaire / Les bateaux de la CITRANS présents sur les bords de la lagune Ebrié

La Société des Transports Abidjanais (SOTRA) connaît, après les pinasses, de nouvelles sociétés concurrentes pour rivaliser avec elle au niveau du transport sur le plan lagunaire dans la capitale économique ivoirienne. Après la Société de Transport Lagunaire (STL), filiale du groupe Snedai, c’est le tour de la Compagnie Ivoirienne des Transports Lagunaires (CITRANS) d’annoncer les couleurs de ses navires.  

 

 CITRANS, aurait réceptionné récemment ses premiers bateaux (06) pour le démarrage de ses activités. Ces engins auraient une capacité de 150 places assises qui seront officiellement présentés  ce samedi. Les navires de la Citrans desserviront les quartiers du Plateau, Marcory, Abidjan-Santai, Petit-Bassam, Vridi, Abatta, Abobodoumé, Adiopodoumé, Attécoubé, et Bingerville, afin de décongestionner le transport public abidjanais  

 Au moment où la SOTRA, sous la direction de Méité Bouaké broie du noir, des sociétés de transports s’annoncent pour lui ravir la première place au niveau du transport lagunaire. 

 

Commentaires