Société

Toumodi : depuis un an, le préfet toujours sans bureau

Toumodi : depuis un an, le préfet toujours sans bureau

Depuis qu’une tornade a endommagé le bureau du préfet, le mardi 29 mars 2016, ce fonctionnaire d’état est toujours sans bureau.

L’information a été livrée par nos confrères de Soir Info qui soutiennent que ce sont les locaux de la sous-préfecture qui font office de bureau à Joseph Kpan Droh, le préfet de Toumodi.

A en croire le quotidien ivoirien, la préfecture sera aujourd’hui sous le contrôle de hautes herbes avec en prime une clôture effondrée.

L’on imagine aisément les difficultés auxquelles fait face le personnel de la Préfecture qui doivent squatter la sous-préfecture. De plus, il est inadmissible que depuis un an qu’un survenu la tornade ayant endommagé la préfecture, rien n’ait été fait. Cette situation ne donne pas une belle image à notre pays.

« Nous comptons sur le soutien des uns et des autres, en vue d’appuyer les rapports que nous avons déposés auprès du gouvernement, afin d’accélérer les choses », a Moïse Assa, Inspecteur d’Etat au ministère de l’Intérieur et de la Sécurité dans les colonnes de Soir Info.

Commentaires