Société

Sondage: Voici les 5 raisons pour lesquelles des hommes préfèrent les filles de joie

Sondage: Voici les 5 raisons pour lesquelles des hommes préfèrent les filles de joie

Avant de le faire, permettez tout d’abord qu’on vous fasse connaître cette vérité choquante: D’après une étude, 80% des femmes sont des filles de joie (prostitués).

Ça dépend seulement si elles sont des pr*stitutées à plein temps ou des pr*stituées DOMESTIQUES. Celles à plein temps sont celles qui se trouvent dans les hôtels pour le commerce du s*xe tandis que les domestiques sont les soi-disant copines dans les maisons de leurs copains avec la fausse impression de vivre dans un foyer, alors qu’elles les trompent de gauche à droite vous… C’est également le triste constat avec beaucoup de jeunes filles de nos jours.

Donc, ne jugez pas les autres hommes qui couchent avec les pr*stituées dans les hôtels parce ce qu’ils ont leurs raisons…

1. Une prostituée n’attend pas à ce que vous vous souvenez de la date de son anniversaire, ou de lui acheter des cadeaux. Vous n’avez pas certaines responsabilités comme l’achat de sa crème pour le corps, de payer pour ses cheveux, etc. Pourtant, vous bénéficiez d’une bonne partie de jambes en l’air pour une petite taxe qui ne peut être comparé aux dépenses sur vos chéries. Certaines chéries demande souvent un montant d’argent à son chéri avant que ce dernier la touche alors quelle est la différence entre elle et la vraie pr*stituée?

2. Vous ne devez pas vous rappeler la période de fécondité des pr*stituées car non aucune d’elles ne reviendra vous dire qu’elle est enceinte.

3. Une pr*stituée ne va pas vous contraindre à la marier car la dernière chose dans leur esprit est le mariage.

4. Croyez-le ou non, les prostituées sont plus exempts de maladie que les filles dites propres. Ceci est parce que chaque homme pense que son travail est risqué donc c’est nécessaire de se protéger avec un préservatif.

5. Une pr*stituée n’attend pas à ce que vous la satisfaisiez, elle fera plutôt tout pour vous satisfaire pour que vous puissiez de nouveau venir, contrairement aux filles propres qui vous attendent pour atteindre leur septième ciel alors qu’elles se trouvent sur le dos.

NOTE: Nous n’encourageons l’acte de prostitution, ni les hommes, nous examinons seulement les questions du point de vue des hommes qui sortent avec ces pr*stituées.






                                                                                        Christ Boli

 

 

Commentaires