Société

Scandale exclusif- Des élèves de 5eme se battent au couteau: le bilan est lourd!

Scandale exclusif- Des élèves de 5eme se battent au couteau: le bilan est lourd!

Lycée Moderne d'Abobo ,est le lieu qui a vu naître cet évènement malheureux en ce début de week-end dans la commune d'abobo,située dans le district d'Abidjan.Des adolescents, agés, même pas de 13 ans se sont livrés à une bagarre qui a engendré l'arrêt des cours au sein dudit lycée et d'énormes blessures...

L'évènement a eu lieu aux environs de 11h, la bagarre a débuté entre deux élèves de 5eme et s'est généralisée au niveau de toute l'école entraînant irréparrablement l'arrêt des cours et ce qu'on aurait pas pu imaginer: d'autres énormes bagarres entre les autres élèves.

La cause de cette histoire reste encore inconnue mais la police a dû intervenir tant la bagarre était violence, au point où les élèves se sont chacuns munis de couteaux, utilisation qui ne s'est pas faite sans dégâts!

La police a du intervenir pour rétablir l'ordre que même les autorités administratives n'ont pu faire.Malgré tous les moyens déployés , l'ordre n'a pas pu être totalement rétabli au point que la police est repartie laissant les bagares continuées entre certains élèves et groupes.

Le phénomène des"Microbes" qui fait des ravages ces derniers temps à Abidjan est en train de ses propager jusque dans les écoles et lycées, à en croire!
sinon comment expliquer que des enfants puissent penser à utiliser des armes dangereuses pour se battre? 

Commentaires