Société

Salon du Chocolat de Paris: La Première Dame Dominique Ouattara, marraine de la 20ème édition

Salon du Chocolat de Paris: La Première Dame Dominique Ouattara, marraine de la 20ème édition

Le Salon du Chocolat de Paris soufflera, le Mardi 28 Octobre 2014,  ses 20 bougies. La Première Dame Dominique Ouattara, Présidente du Comité National de Surveillance des Actions de Lutte contre la Traite, l’Exploitation et le Travail des Enfants  est la marraine de cette édition.

Un honneur pour la Côte d’Ivoire, le 1er producteur mondial du cacao. Certainement que la Présidente du CNS à cette tribune,  présentera les efforts de la Côte d’Ivoire pour lutter contre ce fléau dans la cacaoculture et surtout partager avec les consommateurs du chocolat et les industriels les raisons de son engagement. 
 
Les  invités de la soirée inaugurale ce Mardi 28 Octobre découvriront  en avant-première le salon qui se déroulera du 29 octobre au 2 novembre 2014. Un défilé anniversaire de robes en chocolat présenté par Laurent Boyer sera le clou de la soirée. Il permettra de présenter aux invités, les cent (100) plus belles robes imaginées depuis 20 ans pour le Salon du Chocolat par des duos de créateurs et de chocolatiers et une collection spéciale anniversaire. Les modèles seront portés par soixante (60) personnalités pour cette soirée unique. La soirée  se terminera par l’inauguration de l’exposition  dont le thème est : « Chocolat, patrimoine universel ». 
 
Notons que le Salon du Chocolat est le rendez-vous incontournable de tous ceux qui partagent la passion pour ce produit d’exception. Le salon proposera aux amoureux du chocolat un espace de 20.000 m2 sur deux (2) niveaux entièrement dédiées à l’univers du cacao. Un stand  est à cet effet, dédié à la Côte d’Ivoire.

Lu sur dominiqueouattara.ci
Commentaires