Société

Saint Valentin/ Ces préliminaires que les hommes préfèrent

Saint Valentin/ Ces préliminaires que les hommes préfèrent

Ce 14 février, jour de la Saint Valentin, jour tant prisé pour faire quelque chose de spéciale, de particulier pour rehausser la flamme de l'amour est enfin arrivé. Alors petits conseils pour vous mesdames, pour mettre un peu de piment en cette journée.  

Pour pimenter vos relations sexuelles, vous ne devez pas non plus négliger les préliminaires, qui sont importants pour vous comme pour votre mari. Ce qui compte n’est pas l’originalité des préliminaires mais le fait qu’ils vous plaisent à tous les deux, à lui bien entendu mais aussi à vous. Les préliminaires sont là pour faire monter le désir de votre homme, pour créer une tension entre vous deux.

Contrairement à ce que l’on croit, les hommes aussi ont parfois envie de préliminaire, que l’on s’occupe d’eux pour faire monter le désir. Et surtout, n’oubliez pas qu’il n’y a pas que le sexe de votre homme qui soit à privilégier lors des préliminaires. Son sexe est important, c’est évident mais n’oubliez pas son torse, son dos, son cou, ses fesses, ses testicules, ses cuisses… ce sont toutes des zones que vous pouvez et devez explorer pour faire monter le désir de votre homme.

Ecouter vos envies et soyez attentives aux réactions de votre partenaire pour découvrir ce qui lui plait le plus et ce qui ne lui plait pas. Tous les hommes ont leur propre sensibilités, n’hésitez pas à lui demander ce qu’il aime, à vous indiquer ce dont il aurait envie en dirigeant votre main vers telle ou telle zone. Si les femmes ont leurs préférences, il ne faut pas négliger celles de monsieur.

 La fellation, le classique des préliminaires
La fellation reste le grand classique des préliminaires, pour la simple et bonne raison qu’elle est souvent la plus excitante. Exécutée avec une certaine maîtrise, elle garantie encore et toujours le summum du désir, pour monsieur comme pour vous. Mais vous pouvez la rendre plus originale. Buvez une boisson très fraîche avant par exemple.

 Le 69, pour un plaisir partagé
Vous vous faites plaisir tous les deux, ensembles : vous lui faites une fellation et lui un cunnilingus. Ce plaisir partagé ne peut que vous exciter d’autant plus l’un l’autre et ainsi permettre au désir d’envahir vos deux corps.

 La masturbation
En duo ou en solo face à l’autre, la masturbation est finalement le meilleur des compromis pour partager un moment de plaisir à deux. Attention toutefois à adopter la bonne technique en fonction des sensibilités de son partenaire, certains l’aiment lente, et d’autres plus violente.

 La stimulation anale
Encore assez taboue chez les hommes hétérosexuels, la stimulation anale a pourtant fait ses preuves en matière de plaisir masculin. Mais nombreux sont ceux qui se laissent tenter par un massage de la zone ou même un doigt. Il faut dire que la peau y est particulièrement sensible. Mieux vaut lui en parler avant de s’aventurer dans le coin pour éviter les mauvaises réactions.

 La stimulation du périnée
Situé entre le scrotum et l’anus, il constitue l’équivalent du point pour la femme, le point P. Un petit massage de cette zone peut en effet conduire l’homme tout droit vers l’extase grâce à la stimulation de la prostate qui se situe juste au dessus.

 Les massages sensuels
Rien ne vaut un bon massage pour détendre l’atmosphère. Et là encore ce n’est pas une pratique uniquement réservée au plaisir féminin, bien au contraire. Vous installez confortablement votre homme, là encore dans une pièce à l’atmosphère reposante et chaleureuse, et vous le massez selon différentes techniques sur tout le corps tandis que vous êtes nue ou en sous-vêtements sexys.

 Les mots doux, les gémissements
Au-delà du toucher, les préliminaires c’est aussi des mots échangés entre les partenaires, et les hommes sont eux aussi sensibles aux paroles de leur compagne juste avant l’acte. On ne néglige donc pas de parler de ses désirs et de ses envies que ce soit avant, pendant ou après. Le simples faites de vous entendre gémir excite votre partenaire. Il est conscient du plaisir que vous ressentez et cela lui donne du courage de continuer.

 Les tétons les mamelons plus sensibles
Chez les hommes, les tétons sont aussi très sensibles que chez les filles, surtout si on s’y prend bien, ça peux faire monter un mec au 7ème ciel. Ils aiment qu’on s’en occupe, en les titillant, en les pinçant, en mordillant, et en tirant dessus…. un délice, un plaisir immense. pensez y. Attention : tous les hommes n’apprécient pas les caresses sur cette zone. Mieux vaut y aller doucement et/ou interroger son partenaire.

Commentaires