Société

Retour sur le partenariat TECNO Mobile et Manchester City

Retour sur le partenariat TECNO Mobile et Manchester City

Techno Mobile, fabriquant de Smartphone et accessoires et Manchester City Football Club ont scellé un accord de partenariat en novembre 2016. Un partenariat qui a accru sa visibilité aussi bien en Côte d’Ivoire qu’à travers le monde.

La marque chinoise Techno s’étend à travers le monde. Surtout après avoir frappé un grand coup en mettant dans son escarcelle le prestigieux club anglais Manchester City Football Club en novembre 2016. Aujourd’hui, la marque téléphonique est présente sur 40 marchés mondiaux en dix années. A travers ce partenariat mondial et pluriannuel avec le prestigieux club anglais, la marque chinoise s’offre désormais une meilleure visibilité au niveau mondial et l’exploitation des droits de Manchester City pour ses actions commerciales et marketing.

« Avec ce partenariat, nous poursuivons notre association de longue date avec le sport au plus haut niveau. Fournir à nos consommateurs une expérience sans précédent est une priorité absolue pour TECNO Mobile et nous voyons de nombreuses similitudes avec Manchester City. », a indiqué Stephen Ha, Directeur Général de TECNO Mobile, lors de la signature de ce partenariat. Sentiment partagé par Tom Glick, directeur commercial de City Football Group. « Nous sommes ravis de compter TECNO Mobile parmi les partenaires mondiaux de Manchester City. », avait-il fait savoir.

Pour rappel, Techno Moblie n’avait pas fait dans la dentelle lors de cette cérémonie inoubliable. Présentations de nouveaux Smartphones, artistes…Par ailleurs, plusieurs jeux organisés sur ses différents comptes (Facebook, Twitter et Instagram) avaient meublé cette cérémonie marquant l’accord de partenariat.

Des actions sociales en 2016

 Un tournoi de Maracana a été organisé dans commune de Yopougon

 

En Côte d’Ivoire, la marque connait une ascension fulgurante. En 2016, Techno Mobile, plus proches des populations a parrainé la première édition du tournoi de Football intitulé Techno Maracana 2016. Trois équipes s’étaient disputées le trophée contenant une somme de 100.000 Frs Cfa à Yopougon Zébié le 17 décembre dernier. Les artistes Prissy et Kerozen DJ avaient tenu le public en haleine. Nul doute que la firme, aux côtés du public ivoirien et auréolée de sa visibilité mondiale sera à nouveau sollicitée durant les vacances à venir.

Avec Sercom

Commentaires